ASSISTANCE TECHNIQUE

CyberDataNet offre à ses clients les ressources d’assistances techniques indispensables aux divers besoins et à leur évolution, dans le contexte des renouvellements rapide des moyens informatiques et des techniques de communication.

Analyse de la communication et identification des améliorations souhaitables, en relation avec la stratégie de l’entreprise.

Evaluation Hardware/Software des moyens informatiques et de communication. Identification des équipements techniques et des logiciels répondant aux besoins.

Dépannage Hardware/Software.

Recherche et sélection des ressources humaines spécialisées.


 

Hardware
L’équipement technique est soumis à des innovations constantes, dont l’influence sur la qualité et la facilité de traitement des informations et de leur diffusion est importante.

Nous mettons à disposition de notre clientèle les compétences nécessaires à l’actualisation de leurs équipements techniques, ainsi que de leur renouvellement en fonction des besoins de leurs objectifs de production et de diffusion d’informations.

 
Software
De la nature et de la présentation des informations recherchées dépendent des choix de logiciels parmi une diversité grandissante de produits et e-produits.

Nous assistons notre clientèle dans la recherche et la sélection de logiciels adaptés à leurs besoins et de ressources humaines expérimentées indispensables à leurs besoins (ingénieur en informatique, ingénieur système, analystes, programmeurs. etc.).

 
Formation
L’évolution des canaux et des supports de communication exige des compétences actualisées des ressources humaines concernées.

Nous proposons à notre clientèle une assistance offrant les meilleures conditions de perfectionnement ou de formation adaptées aux besoins de leur personnel, en mettant à leur disposition des formateurs qualifiés au bénéfice d’une large expérience dans les domaines des médias modernes de communication.